vous êtes ici : Home 03/04

ACTU

Atelier pour l'Intégration des DYS et des
Malvoyants : plus d'infos ICI
 
 
        
 

Contact

3, place de la Passerelle 01600 Trévoux
tel : 04 74 00 06 17
Mobile : 07 81 13 88 15
 
 
 
 

HelloAsso

Faire un don

2003 Marianne PDF Imprimer
Dimanche, 08 Ao√Ľt 2010 10:26

samedi 8 décembre 2003       SURPRIIIIIISE !!!!!!!!

On ne pouvait pas manquer ça.

M√™me si elle n'est plus membre de l'association, Marianne est toujours des n√ītres. Pour tout ce qu'elle a fait pour l'Harmonie,¬†
Pour ses formidables ann√©es pass√©es √† ses c√īt√©s √† l'orchestre junior puis √† l'Harmonie (une voisine de pupitre comme elle, √ßa marque son bonhomme) et sous sa direction !!!
Pour son sourire et son énergie

Nous ne pouvions manquer son mariage, même au fin fond du beaujolais (?!). C'est donc un joli convoi qui est parti de Trévoux pour Jullié dans le plus grand secret. Nous attendions silencieusement derrière le rideau pour une vraie surprise et un vrai bonheur. Une bien belle journée !!!

 

Article du progrès :

"Une fois n'est pas coutume, c'est à Jullié, dans le grand nord du beaujolais, qu'une très forte délégation tévoltienne et talançonnaise s'est rendue samedi 8 novembre pour assister à l'union de Marianne Descombes, professeur des écoles, 25 ans, dont la maman a fait toue sa carrière d'enseignante dans nos deux cantons, et de Cyrille Bret, étudiant en histoire de l'art, 26 ans, originaire de Cra-Gévrier (Haute-Savoie)

Après la séquence émotion-voeux-félicitation, à laquelle notre journal n'a pas manqué de s'associer, le groupe VagaBAnd, représentant l'Harmonie et l'école de musique de Trévoux, dont la mariée fut longtemps un élément remarquable, a longuement animé la soirée, au cours de laquelle on a pu constater que Marianne n'a rien oublié, aussi bien à la flute traversière... qu'à la baguette.   Cyrille est prévenu !!!"