vous êtes ici : Home Histoires Rencontres St Cyr

ACTU

Atelier pour l'Intégration des DYS et des
Malvoyants : plus d'infos ICI
 
 
        
 

Contact

3, place de la Passerelle 01600 Trévoux
tel : 04 74 00 06 17
Mobile : 07 81 13 88 15
 
 
 
 

HelloAsso

Faire un don

St Cyr PDF Imprimer
Dimanche, 05 Septembre 2010 14:50
Index de l'article
St Cyr
CtCyrTrevoux
Toutes les pages

La rencontre entre l'Harmonie de Trévoux et l'Harmonie de St Cyr au mont d'Or est le fruit de la rencontre entre notre Sax Ténor (Jean-François Thivillon) et la présidente de St Cyr (Mireille Baldacchino).

 

Vendredi 28 mars 2003 - Trévoux

 

  • Le cadre : Comme de coutume nous nous retrouvons dans notre Salle des Fêtes communale. Pourtant Grande Nouveauté : après de nombreuses sollicitations, la Mairie a équipé la salle des fêtes d'une estrade digne de ce nom permettant d'agrandir la scène. Que toutes les personnes qui ont participé à la concrétisation de ce projet en soit infiniment remercié.

  • Le Thème : la rencontre entre deux associations tellement proches : les Harmonies de St Cyr au mont d'Or et de Trévoux.

  • Première partie  :

    • L'orchestre Junior de Trévoux (dir Ludovic Vernu) : de plus en plus nombreux, de plus en plus bon. un bel avenir pour l'harmonie

    • L'Harmonie (Dir Jean-Yves Bernardin) : après une mise en bouche norvégienne, le gros morceau de la soirée : "le carnaval des animaux" de Saint-Saëns. Merci à Ludo pour sa présentation "zoologique" de dernière minute (en "Voix Off"). Une pensée particulière et amusée pour les "poules" (Charline, Agnès, Aurélien), les kangourous (clarinesques), l' "âne" (Claire et Michel), le coucou (Julien), les fossiles (no comment) et le cygne (Jean-François). En final : "Simple Gift" nous emmène en Irlande (destination à la mode en 2003 ?!!)

  • Seconde partie : St Cyr (Dir : Serge Desautels)
    Le chef est bondissant (heureusement l'estrade est maintenant solide), le programme est ambitieux, les musiciens sont concentrés et talentueux. Une réussite.

  • Troisième mi-temps : P'tite bouffe entre amis salle du bas pour finir cette belle soirée en beauté (merci aux musiciens pour leur contribution culinaire)

Le programme ici

La presse ici

 



Mise à jour le Dimanche, 05 Septembre 2010 15:01
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir