vous êtes ici : Home 06/07

ACTU

PORTES OUVERTES : 27 06 18 
de 14h à 18h
 
Atelier pour l'Intégration des DYS et des
Malvoyants : plus d'infos ICI
        
 

Contact

3, place de la Passerelle 01600 Trévoux
tel : 04 74 00 06 17
Mobile : 07 81 13 88 15
 
 
 
 

HelloAsso

Faire un don

2006Hiver PDF Imprimer
Mercredi, 18 Août 2010 14:18

La soirée débute par un discours assez nourrit de notre président, Pascal Deleens, passant en revu l'ensemble de nos activités (et notamment la recherche de mécènes)

Première partie : comme il est maintenant de tradition, place aux plus jeunes d'entre nous, place à l'orchestre junior (dir Séverine Mouchon) et l'orchestre débutant (dir :Emilien Faure). La qualité est toujours au rendez vous malgré de petit soucis au niveau de la section rythmique.

Entracte : petite buvette et tombola traditionnelle avec un peu d'innovation dans les lots.

Seconde partie : L'innovation et la créativité sont essentielles. Malgré les apparences et même si notre image un peu vieillotte d' "harmonie-fanfare" nous colle à la peau, nous avons toujours à l'esprit qu'il faut surprendre et toujours trouver de nouvelles idée. Cette année, l'entrée sur scène est original. Quelques mesures apprises par coeur, un canon à l'exécution fragile nous laisse le temps de monter sur scène et de nous installer. Effet réussi !! Le reste est un peu plus "classique" avec une ouverture de Mozart très réussie, le grosse difficulté du programme. Tout ceci se termine dans une ambiance Noël-bonnet rouge du meilleur effet.

Pour finir, cette soirée nous a permis de rendre un hommage appuyé à notre très dévoué archiviste André Plagnard. 25 ans de bons et loyaux services au service notre association, à bichonner nos partitions, à gérer notre trésorerie. Toute une génération d'élèves et de parent auront croisé cet homme discret lors des inscriptions et tout nos spectateurs lui aurons un jour acheté un programme. L'Harmonie lui doit beaucoup et il méritait vraiment d'être, pour une fois, sur scène avec nous, à nos côtés. merci

Une soirée qui se termine à la salle de répétition pour un pot de fin d'année bien mérité.

Ah oui, au fait, il y avait un peu de monde cette année, il parait même que certains n'ont pas pu entrer.

le programme ici

pour finir quelques photos ICI

 

Mise à jour le Mercredi, 18 Août 2010 14:53