vous êtes ici : Home 05/06 Cibeins

ACTU

Atelier pour l'Intégration des DYS et des
Malvoyants : plus d'infos ICI
        
 

Contact

3, place de la Passerelle 01600 Trévoux
tel : 04 74 00 06 17
Mobile : 07 81 13 88 15
 
 
 
 

HelloAsso

Faire un don

2006Cibeins PDF Imprimer
Lundi, 16 Août 2010 15:39

Concert de fin d'année

Samedi 17 juin2006

Le cadre : Château  de Cibeins

Le thème : Les musiques de films

Préparation : Alors tout commence avec une petite frayeur : à quelques heures prêts, nous n'avions ni chaises, ni camion. En suite, mise en place classique avec transport du matériel, mise en place des chaises et tables, préparation de l'après concert maintenant devenu traditionnel apèro, barbec et une petite surprise.

Première partie : L'invité surprise : la pluie. L'orage n'était pas bien loin et ne nous a pas raté .... enfin, heureusement, avec peu d'avance puisque à 17h plus une goutte de pluie. La température a un peu baissé mais, au moins, personne ne s'est mouillé. Revenons, à la musique, avec 5 groupes instrumentaux diverses et variés avec du Harry Potter, du Batman, des classiques. Une belle qualité.

Seconde Partie : Pas d'entr'acte et nos trois orchestres prennent place (à l'abris) pour une seconde partie "alternative". Du Walt Disney (Roi Lion, Aladdin, et medley), de l'aventure (chariots de feu, seigneur des anneaux, star wars, et pirates des caraibes) et quelques policiers (borsalino et mission impossible). Un joli petit marathon musical pour notre chef. Quelques jolis moments avec un vrai plaisir comme nos "pirates", des moments tendus (ah nos rubato de disney et ces enchaînements critiques) et un final puissant avec notre beau pupitre de trombones)

Prolongations : fini la musique et place à la détente...... surtout pour les spectateurs et pas mal de boulot pour les musiciens..

En vrac, un peu de bière, du bois et des barbecues, et surtout des crêpes, des bretons.

Pas mal de boulot pour tout le monde ....c'est aussi ça une association

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle aventure et peut-être avec une nouvelle formule